Zidane

Zinedine Zidane ne veut pas que Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid pendant ce mercato estival. L’entraîneur français a décidé d’entrer en piste pour éviter un scénario catastrophe.

Selon Marca, Zinedine Zidane « peut jouer un rôle important » à propos de « l’avenir de Cristiano ». Alors qu’il se trouve « en vacances » avec sa famille « en Italie », le coach du Real Madrid a appris que « CR7 » voudrait tourner le dos au Real au cours de ce marché des transferts (En savoir plus). L’international portugais aurait le sentiment d’être persécuté par le fisc et peu défendu par les dirigeants du club espagnol.

Sans tarder, « Zizou » a passé un coup de fil à sa superstar afin de savoir si tout cela « était vrai ». Dans la foulée, le coach français de la Casa Blanca a « demandé » à l’intéressé de « reconsidérer sa décision ». « Zizou » a tenté de faire vibrer la corde sensible de Cristiano Ronaldo en insistant sur le fait que « pour lui » ainsi que « le groupe » de joueurs, il restait un élément « crucial ».

Zidane aidé par Ramos pour Ronaldo

Désormais, la balle est clairement dans le camp de « CR7 » qui va sûrement s’exprimer, au cours des jours à venir, à propos de son avenir au Stade Santiago Bernabeu. Pour sa part, Zinedine Zidane a l’intention de discuter « avec le joueur » lorsqu’il reviendra de ses vacances. L’ex-meneur de jeu du Real et de l’équipe de France espère juste que ce ne sera « pas trop tard ». Apparemment, « Zizou » peut compter sur le soutien de son capitaine, autrement dit Sergio Ramos.

Le défenseur central espagnol a aussi « contacté son partenaire (Ronaldo) » pour lui faire passer le même message que Zinedine Zidane. Sergio Ramos sait de quoi il parle ! Il y a deux ans, il désirait mettre un terme à son aventure au Real Madrid avant de faire machine arrière. Du coup, son conseil au Portugais « peut valoir son pesant d’or » à l’occasion de ce mercato.

Footlegende.fr

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here