Modern technology gives us many things.

Real, Neymar mis en cause dans le départ de Zidane

Après avoir remporté sa troisième Ligue des Champions d’affilée, Zinedine Zidane a surpris tout le monde en annonçant son départ du Real Madrid. Une décision qui aurait en réalité un lien avec Neymar, l’attaquant brésilien du PSG, que Florentino Pérez veut coûte que coûte faire venir à Santiago Bernabeu.

Zidane agacé par l’obsession de Pérez pour Neymar

 

« Je ne pense pas que le club discute avec lui. Je n’ai pas demandé Neymar », avait déclaré Zinedine Zidane en conférence de presse avant la finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool. Et d’après les renseignements livrés vendredi soir par le journal The Sun, l’intérêt persistant de Florentino Pérez vis-à-vis de la star brésilienne du Paris Saint-Germain n’aurait pas été sans effet sur la décision de l’entraîneur français de quitter le Real Madrid.

En effet, le tabloïd britannique explique que la volonté farouche du président madrilène de recruter absolument l’ancien ailier du FC Barcelone malgré la présence de Cristiano Ronaldo n’aurait pas particulièrement ravi le coach des Merengues.

Ce dernier souhaitait conserver Ronaldo, mais une arrivée du Parisien pourrait le pousser dehors et vu que Pérez tenait forcément à réaliser cette opération, Zizou aurait préféré s’en aller, faire cohabiter les deux stars étant impossible à ses yeux. Après deux ans et demi sur le banc de son ancien club en tant que joueur, Zidane a donc préféré partir.

Foot-sur7

Les commentaires sont fermés.