Modern technology gives us many things.

Real Madrid : Zinédine Zidane s’évite un nouveau problème

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid retrouve peu à peu des couleurs. Et son entraîneur, Zinédine Zidane, une certaine verve face aux médias.

Hier, pour son traditionnel point-presse, Zinédine Zidane était en forme. Non pas pour évoquer l’adversaire du jour, Eibar, en Liga, match prévu à 13 heures, mais pour revenir sur les différents sujets liés au dernier match de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain (2-1). Il y eut déjà la question d’un journaliste espagnol demandant à Zizou si, tactiquement, il se sentait supérieur à Unai Emery, l’entraîneur parisien. Réponse : «  Quelle connerie votre question, en fait. Mais quelle connerie… Pour moi, c’est ça la plus grosse bêtise. »

Arriva ensuite le sujet Gareth Bale. Qui, comme vous le savez, est entré sur la pelouse du Parc des Princes en fin de match et ne semble plus vraiment entrer dans les plans de l’entraîneur français. Mais là-encore, ZZ a tenu à mettre les choses au point. « Ce que vous voulez, vous les médias, c’est chercher un problème. Mais il n’y en a pas de problème ! Gareth, il ne lui manque rien. Nous sommes dans une équipe où il y a beaucoup de joueurs. Il a participé à des matches et parfois non. Il est un joueur fondamental pour nous et il comptera jusqu’à la fin de la saison. J’ai parlé avec lui et il le sait. »

 butfootballclub

Les commentaires sont fermés.