Modern technology gives us many things.

Real Madrid : Zidane et la souffrance de Benzema

Moins en vue que les saisons précédentes, l’attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema, est la cible de très nombreuses critiques. Son entraîneur, Zinédine Zidane, a évoqué le constat face aux médias, à 24 heures du quart de finale retour de Ligue des Champions.

La saison passée, il n’avait déjà pas été épargné. Marquant, tout de même, à onze reprises en Liga et cinq fois en Ligue des Champions. Logique, dès lors, que les attaques se multiplient face aux stats de l’exercice 2017-2018, Karim Benzema n’ayant, à l’heure actuelle, marqué qu’à 5 reprises en championnat et deux fois dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.

A la veille du match retour face à la Juventus en Ligue des champions, victoire 3-0 à l’aller pour les Merengue, l’entraîneur du Real, Zinedine Zidane s’est exprimé sur le cas de son compatriote.

« Avec ce qui se dit sur lui, peut-être que Karim souffre. Mais il est comme d’habitude, même si il aimerait marquer un peu plus de buts. Mais il s’entraîne bien, il est là avec ses coéquipiers, impliqué et concentré. »

butfootballclub

Les commentaires sont fermés.