Modern technology gives us many things.

Real Madrid : Zidane contraint de virer son fils ?

Critiqué en cette fin de saison pour son traitement de faveur envers les Français, et notamment son fils, Zinedine Zidane pourrait prendre des mesures cet été au Real Madrid.

Intouchable depuis son arrivée au Real Madrid, au plus hautes fonctions, Zinedine Zidane est épargné par les journaux espagnols et par tous les médias européens. Il faut dire que les résultats exceptionnels du Français à la tête des Merengue n’invite pas vraiment à la critique… Mais le quotidien Sport a tout de même révélé que des grains de sable s’étaient glissés dans la gestion du Français ces derniers mois.

Zidane à ses têtes, ça agace

Le traitement réservé aux joueurs français comme Varane et Benzema agacerait le groupe de Zidane. Mais c’est surtout les privilèges accordés à son fils, Enzo, qui crisperait beaucoup en interne. Régulièrement invité à s’entraîner avec le groupe professionnel, la pépite tricolore ne serait pas le meilleur élément de la Castilla. Pour éviter de donner des armes à ses ennemis, Zizou pourrait trancher en faveur d’un départ d’Enzo cet été, afin de lui offrir du temps de jeu ailleurs et surtout désamorcer les tensions naissantes à l’intérieur du club. Avis au club de Ligue 1, il y a un coup à faire…

Buzzsport

Les commentaires sont fermés.