Zidane

Zidane devrait utiliser Mayoral

A l’image de Marco Asensio, qui s’est imposé avec brio au Real, Borja Mayoral a l’intention de mettre le paquet pour faire de même. Jusqu’à présent, il a fait une seule apparition en Liga. Mais la blessure de Karim Benzema pourrait inciter Zinedine Zidane à l’aligner plus fréquemment au cours des jours à venir.

Mercredi (demain), le Real Madrid débutera sa campagne européenne en Ligue des champions face à l’APOEL Nicosie (1ère journée de la phase de poules). Borja Mayoral pourrait disposer d’un temps de jeu non-négligeable dans l’antre de Bernabeu.

L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, pense que Borja Mayoral est capable d’être la doublure de Karim Benzema au Stade Santiago Bernabeu.

 
 

Lors d’une conférence de presse, retranscrite par le biais du site du journal Marca, Zinedine Zidane n’a pas caché que les départs d’Alvaro Morata (Chelsea) et de Mariano Diaz (Lyon) avaient fragilisé son effectif sur le plan offensif. « Maintenant vous regardez et vous ne voyez que Mayoral. J’aurais aimé que Morata reste mais il voulait jouer plus et partir. »

« Nous n’avons pas pu faire venir un autre joueur », a déploré le technicien français. Ensuite, Zinedine Zidane a mis l’accent sur le fait qu’il pensait « beaucoup à Mayoral » en guise de joker. Le coach des Merengue a souligné le fait que le jeune buteur espagnol âgé de 20 ans avait « faim » depuis le début de la saison.

Footlegend

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here