Modern technology gives us many things.

Real Madrid : la phrase qui a braqué Pérez contre Cristiano Ronaldo

En exigeant fin décembre d’être le joueur le mieux payé du monde, Cristiano Ronaldo aurait accentué les tensions entre lui et Florentino Pérez, le président du Real Madrid.

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs relaient les envies de départ de Cristiano Ronaldo. Mais cette fois, cela semble sérieux. L’ailier du Real Madrid accepterait en effet difficilement de ne recevoir « que » 21 millions d’euros par saison quand Neymar (PSG) et Lionel Messi (FC Barcelone) dépassent allègrement les 30 M€.

Les récentes révélations concernant les gains perçus par le numéro 10 catalan n’auraient fait qu’envenimer la situation. Et d’après L’Équipe, CR7 aurait fait comprendre en ces termes à son président Florentino Pérez, fin décembre, que sa requête devait rapidement être examinée : « Si je suis le meilleur du monde et si je viens de remporter cinq titres en un an, je dois aussi être le footballeur le mieux payé de la planète. »

Le « chantage » de Cristiano Ronaldo à Pérez

S’il n’était pas opposé, sur le principe, à une augmentation de sa star, le président merengue aurait pris cette déclaration comme une forme de chantage. Et se ferait un devoir de fixer lui-même l’agenda d’une éventuelle prolongation. Le statu quo est donc de mise et la crispation ne fait qu’augmenter entre les deux hommes…

butfootballclub

Les commentaires sont fermés.