Modern technology gives us many things.

Real Madrid : Pérez refuse les exigences de CR7 et lui montre la sortie !

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo entend bel et bien voir son salaire être augmenté. Sans quoi il quittera la Maison Blanche.

Cristiano Ronaldo est bel et bien jaloux de Lionel Messi et Neymar. Effondré de voir ses deux grands rivaux gagner bien plus d’argent que lui, alors qu’il se définit comme le meilleur joueur du monde en activité, l’attaquant portugais du Real Madrid serait ainsi allé dire en personne à son président Florentino Pérez qu’il s’active pour prolonger son contrat. El Mundo affirme même que ce dernier lui en avait fait la promesse après les titres prestigieux remportés par le Real Madrid en fin de saison dernière.

CR7 veut un salaire de 40 M€ net par an, Pérez refuse !

Problème : CR7 n’a plus aucune nouvelle depuis ! C’est bien ce manquement qui le rendrait fou de colère et expliquerait, en partie, son actuel exercice médiocre. Le très sérieux média espagnol assure qu’il aurait fixé des exigences très précises pour rester et prolonger au Real Madrid : un salaire de 40 millions d’euros net par an. Si cela n’est pas le cas, rien ne le retiendra alors à la Casa Blanca. En parallèle, le journal lusitanien Record affirme ce mardi que Pérez aurait refusé ses exigences et aurait demandé à son agent Jorge Mendes de lui présenter toutes les offres à son sujet.

Les commentaires sont fermés.