Modern technology gives us many things.

Real Madrid : Neymar, un saut au PSG pour ne pas froisser le Barça ?

Et c’est reparti : la presse espagnole glose à nouveau d’un départ de Neymar du PSG vers le Real Madrid lors du prochain mercato estival.

Le répit aura duré cinq jours. La presse espagnole semble en effet avoir déjà oublié les propos de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, qui assurait samedi que Neymar serait encore au club « à 2000% » la saison prochaine. Cette fois, c’est au tour de Lluis Mascaro, directeur adjoint du quotidien Sport, d’envoyer le numéro 10 au Real Madrid lors du prochain mercato.

Neymar, une simple « promenade » au PSG ?

À ses yeux, l’international brésilien n’aurait rejoint la capitale que pour éviter de passer directement du Barça au Real.

« Sa sortie du club Blaugrana était l’expression maximale de son côté mercenaire. Et maintenant, il veut faire la même chose au PSG : il est plus tenté par les millions et la promesse de Florentino Pérez d’en faire le numéro 1 que par un projet sportif. Le saut direct du Camp Nou au Bernabeu était trop risqué. C’est pourquoi il a décidé de faire une ‘promenade’ à Paris. Une promenade qui semble courte. Très courte. »

Si Neymar reste au PSG l’été prochain, on espère que tout ce beau monde fera son mea culpa…

butfootballclub

Les commentaires sont fermés.