Modern technology gives us many things.

Real Madrid – Mercato : le Barça veut refourguer son pire flop à CR7 !

Déçu par le rendement d’André Gomes, recruté lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone entendrait le refourguer à son ami Cristiano Ronaldo au Real Madrid

L’été dernier, deux clubs étaient en pole position pour recruter André Gomes : le Real Madrid et le FC Barcelone. Séduit par la perspective de rejoindre son ami Cristiano Ronaldo, qui en avait dit le plus grand bien à ses dirigeants avant l’Euro 2016, le milieu de terrain du FC Valence avait finalement tourné les talons pour choisir le Barça. Mal lui en a pris, son recrutement étant classé parmi les grands échecs du mercato estival au point qu’il puisse déjà quitter la Catalogne cet été !

Le Barça veut placer Gomes au Real Madrid ! 

Le média espagnol Don Balon croit en effet savoir que son agent Jorge Mendes l’a récemment proposé au Real Madrid en demandant même à Cristiano Ronaldo de lui trouver quelques arguments en ce sens. Le principal d’entre eux étant que Gomes, sous contrat jusqu’en 2021, ne coûterait aujourd’hui que 25 M€. Même à ce tarif-là, il sera dur de faire céder la Maison Blanche, qui a prévu d’autres priorités cet été.

butfootballclub

Les commentaires sont fermés.