Modern technology gives us many things.

Real Madrid : Löw en pôle pour remplacer Zidane ?

L’actuel sélectionneur de l’Allemagne figurerait en tête de la liste de Florentino Pérez pour prendre la succession de Zinedine Zidane.

Officiellement, Zinedine Zidane n’est pas menacé malgré les mauvais résultats du Real Madrid depuis le début de la saison. Les 19 points de retard pris sur Barcelone pourraient pourtant peser très lourd si le Real ne se qualifie pas pour les quarts de finale de la Ligue des champions face au Paris Saint-Germain (match aller le 14 février, match retour le 6 mars prochain).

À en croire les informations de Mundo Deportivo, Florentono Pérez serait déjà au travail en vue de la saison prochaine et serait notamment à la recherche d’un nouvel entraîneur. Joachim Lôw aurait toutes les caractéristiques recherchées par le président de la Maison Blanche. Le quotidien catalan avance en effet qu’il apprécierait les méthodes et la personnalité de l’actuel sélectionneur de l’Allemagne.

Ces dernières semaines, l’état-major madrilène a tenu à maintenir sa confiance en Zidane en louant notamment sa manière de gérer la crise actuelle. Il n’empêche qu’il serait déjà en train de préparer la suite afin de faire passer le géant espagnol dans un nouveau cycle. Massimiliano Allegri, Mauricio Pochettino, Jürgen Klopp ou encore Maurizio Sarri feraient aussi partie des cibles potentielles.

goal.com

Les commentaires sont fermés.