Modern technology gives us many things.

Real Madrid : Le tacle de José Mourinho à Cristiano Ronaldo

​En marge de la rencontre entre ​Manchester United et le ​Real Madrid, José Mourinho s’est de nouveau exprimé sur le transfert de ​Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.

Alors que les Red Devils vivaient une International Champions Cup très compliquée jusqu’à présent (1-1 face au Milan AC et défaite 4-1 face à Liverpool), les hommes de José Mourinho se sont bien repris cette nuit face au Real Madrid. Grâce à des buts de Sanchez et Herrera, les mancuniens se sont imposés 2-1 face au triple Champion d’Europe en titre (Benzema avait réduit le score).

Une victoire qui fait du bien à José Mourinho et à son équipe, alors que beaucoup de ses joueurs sont encore absents (14 blessés ou en vacances) et que le championnat reprend dans moins de deux semaines. Alors qu’il s’était déjà exprimé sur le sujet,  après la rencontre, le Special One a de nouveau été interrogé sur le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.

C’est un grand joueur, mais aucun footballeur n’est au-dessus de l’institution ​Real Madrid“.

Une belle manière de dire que, peu importe les performances d’un joueur, dans un tel club, c’est l’institution qui reste toujours supérieure.

Pour rappel, il y a quelques jours le technicien portugais s’était déjà exprimé sur ce ​transfert en déclarant valider totalement le choix de son ancien joueur. Il avait juste tenu à prévenir la Juventus que leurs adversaires allaient désormais avoir un supplément de motivation face à eux.

90min

Les commentaires sont fermés.