Modern technology gives us many things.

Real Madrid : Kroos sacrifié pour faire de la place à Neymar

Changements en vue au Real Madrid…

Le mercato hivernal vient seulement d’ouvrir ses portes, pourtant, le Real Madrid planche déjà sur le mercato… estival. À la recherche de renforts d’envergure pour rebooster l’effectif, le champion d’Europe travaille discrètement pour attirer un nouveau galactique. Le possible départ de Cristiano Ronaldo oblige les dirigeants merengue à envisager toutes les éventualités.

L’une des pistes mène à Neymar Junior. Depuis les déclarations de Florentino Pérez invitant le Brésilien à rejoindre la Maison Blanche pour conquérir le Ballon d’Or, les rumeurs les plus folles circulent en Espagne. Le Real serait prêt à casser la tirelire pour racheter le contrat du numéro 10 du Paris Saint-Germain. Mais, il faudrait pour cela faire de la place au sein de l’effectif madrilène et réduire également la voilure au niveau de la masse salariale.

Selon le quotidien catalan Sport (pas toujours objectif quand il s’agit du club honni), Toni Kroos pourrait être sacrifié. Courtisé par Manchester United, l’Allemand rapporterait au minimum 80 millions d’euros en plus de substantielles économies réalisées sur ses émoluments. L’autre joueur dont l’avenir s’inscrirait en pointillés se nomme Gareth Bale, trop souvent à l’infirmerie aux yeux du staff et des socios. À suivre.

onzemondial

Les commentaires sont fermés.