Modern technology gives us many things.

Real Madrid : Hasard à la place d’Isco

L’heure des changements.

Le Real Madrid connaît une saison particulièrement difficile. Largués en championnat à 21 points de l’ennemi juré blaugrana, éliminés de la Coupe du Roi par la modeste équipe de Leganés, les hommes de Zidane ne disputent plus qu’une seule compétition : la Ligue des Champions. Un exercice compliqué qui contraste avec les deux dernières saisons où le Real Madrid était devenu la première équipe de l’histoire à soulever deux Coupes aux grandes oreilles.

Qui dit mauvais résultats dit forcément changements. D’après les dernières informations de la presse espagnole, Florentino Perez, conscient que son équipe est sur le déclin, serait en train de préparer une petite révolution sur le marché des transferts pour l’été prochain. Le président madrilène pourrait dépenser 300 millions pour renforcer son effectif. Et un des noms qui sonne avec insistance du côté de Madrid est celui d’Eden Hazard. Mais qui dit arrivées dit forcément départs.

Et le grand perdant de cette révolution estivale pourrait être Isco. D’après les informations de l’émission « El Chiringuito », reprises ce matin par le quotidien madrilène AS, Zidane songerait à vendre Isco à la fin de la saison. L’entraîneur français serait déçu du rendement du milieu de terrain espagnol. Après avoir vendu James pour donner de la confiance à l’ancien de Malaga, ce dernier ne s’est pas montré convaincant. Zidane était pourtant l’homme à l’origine du recrutement de l’Espagnol au Real Madrid, mais le Français aurait décidé de se passer des services de l’international ibérique et souhaiterait, en cas de départ d’Isco, enrôler d’Eden Hazard.

De son côté Isco ne devrait pas avoir de mal à trouver une nouvelle écurie. L’Espagnol a toujours une grosse cote sur le marché des transferts et des équipes comme Manchester City ou la Juventus, qui ont dégela sondé Isco ces dernières années, seraient enchantées à l’idée de le recruter.

onzemondial

Les commentaires sont fermés.