Les dirigeants du Real Madrid, seraient prêts à battre le record des transferts pour faire signer la superstar du PSG, Neymar Jr., cet été.

Selon nos confrères de naij, le club madrilène voudrait signer un contrat d’environ 500 millions d’euros avec le Paris Saint Germain. Le joueur de 25 ans a quitté Barcelone l’été dernier après avoir passé quatre saisons au Camp Nou.

Ayant signé un contrat de cinq ans d’une valeur de 222 millions d’euros avec le PSG, Neymar a battu le record du joueur le plus cher au monde. Cependant, les Galacticos seraient déterminés à transférer l’attaquant brésilien dans la capitale espagnole pour remplacer Cristiano Ronaldo qui connaît une saison assez difficile.

Le président du Real, Florentino Perez, a été prévenu que l’argent en jeu pourrait mettre en péril l’avenir financier de son club.

Esteve Calzada, le PDG de « PrimeTime Sports » qui produit une étude semestrielle sur le mercato estime qu’il faudrait 250 millions d’euros pour convaincre le PSG de vendre Neymar et le Real devra signer un contrat de cinq ans d’une valeur de 40 millions d’euros par an. Si les taxes sont ajoutées, l’opération franchira la barre des 500 millions d’euros.

« Où est-ce qu’on lui permettrait de vivre comme il vit à Paris ‘ »

Face à l’ampleur que prend cette arrivée annoncée de Neymar au Real Madrid, Wagner Ribeiro aurait livré une réponse. Rapporté par El Pais, l’agent du joueur du PSG aurait ainsi expliqué : « Est-ce que Neymar va jouer au Real l’an prochain ‘ Ça ne va pas la tête , Il connaît comment marchent les grands clubs. Où est-ce qu’on lui permettrait de vivre comme il vit à Paris ? ».

Afrikmag

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here