Modern technology gives us many things.

Real Madrid, Figo sur l’évolution de Cristiano Ronaldo : “Il va finir attaquant de pointe”

Luis Figo estime que l’avenir de Cristiano Ronaldo est de devenir un attaquant de pointe. Le Portugais a encensé le travail de Zidane.

Au fil des années, le jeu de Cristiano Ronaldo change et son positionnement aussi. Moins fringant après sa blessure à l’Euro 2016, l’international portugais a parfois été utilisé comme avant-centre aux côtés de Karim Benzema, une position qu’il n’affectionnait pas il y a quelques mois mais lui permettant d’être encore plus décisif. Luis Figo estime que l’avenir de Cristiano Ronaldo sur un terrain se trouve au poste de numéro neuf.

Cristiano Ronaldo marque et marquera toujours. Je l’ai vu grandir avec le Portugal et sa qualité ne me surprend pas. Il peut jouer comme avant-centre parce qu’il est décisif, il est très fort physiquement et ce sera son poste dans le futur. En Espagne, il y a cette tendance quand tu passes les 30 ans, tu es dans la dernière ligne droite et il faut voir le rendement du joueur et où le repositionné. Il est l’un des favoris pour le Ballon d’Or. Messi sera toujours candidat, parce que c’est un grand joueur, le meilleur buteur et il a fait une année fantastique. Ce sont les deux joueurs qui ont gagné les trophées individuels les plus importants“, a commenté Luis Figo sur la Cadena Ser.

Goal

Les commentaires sont fermés.