Modern technology gives us many things.

Real Madrid, FC Barcelone : une nouvelle guerre CR7 – Messi est déclarée

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, qui a réalisé une immense saison, semble avoir pris le pas sur son grand rival du FC Barcelone Lionel Messi. Son nouveau petit nom en atteste.

La petite guerre que se livrent à distance Cristiano Ronaldo et Lionel Messi a repris de plus belle ce mercredi dans la presse espagnole. Les quotidiens Marca et Mundo Deportivo se sont en effet livrés à une petite bataille médiatique à distance dans leur édition du jour. Le journal madrilène, tout d’abord, a osé une Une totalement vouée à l’attaquant du Real Madrid en lui trouvant un nouveau surnom CRey7, histoire de dire qu’il était désormais le grand favori à la nomination du prochain Ballon d’Or en fin d’année 2017.

Rey7 contre le Messi faiseur de miracles

Marca a compilé ses statistiques de la saison pour montrer aux yeux du monde qu’il avait pris le pas sur Lionel Messi. Mundo Deportivo ne l’entend pas de cette oreille. MD, pour contre-attaquer, a en effet compilé de son côté tous les titres remportés par le FC Barcelone au nez et à la barbe du Real Madrid ces dernières années, en mettant l’accent sur « l’ère Messi », qui a rapporté pas moins de 30 titres au Barça, contre seulement 15 pour les Merengue. C’est de bonne guerre…

Butfootballclub

Les commentaires sont fermés.