Modern technology gives us many things.

Real Madrid : deux joueurs vers l’Inter Milan ?

Selon Sportitalia, l’Inter Milan souhaite recruter deux joueurs du Real Madrid cet été.

Racheté par des fonds chinois, l’année dernière, l’Inter Milan va passer dans une autre dimension cet été. Une dimension qui va se matérialiser à travers l’arrivée de renforts massifs lors de ce prochain mercato. Et si de nombreux noms ont été déjà été cité pour venir jouer sous le maillot des Nerazzurri, le média italien Sportitalia croit savoir que le club italien souhaiterait s’attacher les services de deux Madrilènes: James Rodriguez et Pepe.

Deux cas différents

Si ces deux joueurs sont ses cibles, l’Inter fait face à deux situations bien différentes. La première est celle de Pepe, la plus simple. Le Portugais ne sera en effet plus sous contrat avec le Real Madrid d’ici quelques jours. Le club lombard doit alors négocier uniquement avec le joueur. Pour la deuxième situation, celle de James Rodriguez, les choses ne sont pas aussi simples. Quoique…

Le Colombien possède, lui, un contrat qui le lie avec la Casa Blanca pour encore 3 saisons, soit en 2020. Arrivé il y a deux ans de l’AS Monaco pour 75 millions d’euros, James n’a jamais eu le temps de jeu qu’il escomptait et ses envies de départs sont plus que jamais à l’ordre du jour. La principale difficulté pour l’Inter est celle de la concurrence. Manchester United et Chelsea, voire même le PSG, n’ont pas caché leur intérêt pour le milieu offensif de 25 ans. Mais il est bon de savoir que James partage le même agent que Pepe, à savoir Jorge Mendes. Ce qui est de nature à croire que les négociations pour le Portugais pourront faciliter celle du Colombien.

Onzemondial

 

Les commentaires sont fermés.