Modern technology gives us many things.

Real Madrid – Un pas de plus vers la prolongation de Cristiano Ronaldo ?

La bonne forme récente de l’attaquant portugais combinée à son envie de rester seraient des arguments de poids à son renouvellement de contrat.

Âgé de 33 ans, Cristiano Ronaldo semble bien malgré tout rajeunir au fil des semaines. Auteur de 17 buts lors de ses dix dernières apparitions toutes compétitions confondues, l’attaquant du Real Madrid a été un acteur prépondérant de la qualification en quart de finale de la C1, au détriment du PSG. Des performances retrouvées après une première partie de saison compliquée, il n’en fallait pas plus pour les rumeurs d’une prolongation de contrat reviennent sur le devant de la scène.

C’est Mundo Deportivo qui a rallumé la flamme ce mardi matin en évoquant de possibles nouvelles négociations entre les dirigeants madrilènes et le quintuple Ballon d’Or. Sa dernière prolongation date de novembre 2016 et il est pour l’instant lié jusqu’en 2021 avec les Merengue. Il était arrivé dans la capitale espagnole en 2009, en provenance de Manchester United.

Une hausse de salaire en vue ?

Désireux de poursuivre l’aventure avec le club où il a remporté trois Ligues des Champions (2014, 2016 et 2017) et où son entente avec Zinédine Zidane semble radieuse, Cristiano Ronaldo semble en position de force pour obtenir en plus d’un renouvellement de contrat, une hausse de son salaire.

Question chiffre, difficile de savoir combien pourrait toucher le natif de Madère mais le quotidien catalan n’hésite pas à avancer que le salaire perçu se rapprocherait de celui de Lionel Messi, son rival intime, à Barcelone. Pour rappel, la Pulga serait rémunérée à hauteur de 40 millions d’euros par an par les Blaugrana.

goal.com

Les commentaires sont fermés.