Modern technology gives us many things.

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, trois matches avant la quarantaine ?

Auteur d’un doublé dimanche, Cristiano Ronaldo a besoin de trois buts supplémentaires pour atteindre la barre des 40 réalisations. Ce serait la septième saison de suite qu’il y parviendrait.

Certains observateurs, en début de saison, n’avaient que le mot déclin à la bouche. La saison de Cristiano Ronaldo épouse pourtant une trajectoire inverse. Parti sur des bases moyennes, l’ailier du Real Madrid aborde la fin de saison en très grande forme, comme le prouve son doublé hier soir face au FC Séville (4-1). Le joueur de 32 ans reste sur 11 buts lors de ses sept dernières apparitions toutes compétitions confondues.

Encore trois matches à disputer pour Cristiano Ronaldo

Conséquence, CR7 se remet à rêver de performances qui lui ont longtemps paru inaccessibles cette saison. Ses 37 buts marqués en 43 matches pourraient ainsi lui permettre d’atteindre la barre des 40 buts toutes compétitions confondues pour la septième saison d’affilée. Il faut remonter à l’exercice 2009/10, le premier de l’international portugais au Real Madrid, pour trouver trace d’un total inférieur (34 réalisations en 46 matches à cause d’une blessure).

Cristiano Ronaldo a donc encore trois rencontres, deux en championnat et la finale de la Ligue des champions, pour trouver le chemin des filets à trois reprises. Un objectif largement dans ses cordes.

Butfootballclub

Les commentaires sont fermés.