ronaldo

Cristiano Ronaldo, auteur d’un doublé lors de la victoire face au Celta Vigo (4-1) dimanche, assure que rien n’est encore gagné pour le titre.

Grâce notamment à un doublé de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a remporté un large succès sur le terrain du Celta Vigo (4-1) mercredi soir et se rapproche à grand pas d’un nouveau sacre en Liga.

Après la rencontre, pour la chaîne espagnole Movistar Partidazo, Cristiano Ronaldo a évoqué cette importante victoire. « Il nous reste un match à jouer. Nous savons que Malaga est solide à domicile mais nous devons nous concentrer sur nous-mêmes et aller là-bas pour gagner. L’objectif de cette équipe est toujours de gagner. Malaga est une bonne équipe mais nous sommes le Real Madrid et nous devons démontrer que nous sommes meilleurs et que nous voulons être champions. »

« Les titres se gagnent toujours en fin de saison et Zidane a très bien géré les choses cette saison. Nous avons une équipe très bonne et très jeune, avec des joueurs d’expérience. (Zidane) m’a préservé davantage cette année pour être en forme dans la dernière ligne droite. Je fais bien les choses, j’aide l’équipe en marquant et je suis évidemment très heureux. Nous ne pensons qu’au match de dimanche, nous devons gagner pour être champions. Pour la Ligue des champions, nous aurons le temps ensuite. »

Goal.com

 

PARTAGER

Laisser un commentaire