Modern technology gives us many things.

Real Madrid : Cristiano Ronaldo a sonné l’heure de la révolte merengue

Décevant lors de la première partie de la saison, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo est le leader de la nouvelle forme merengue en 2018.

S’il fallait ressortir un joueur de la grande forme actuelle du Real Madrid, nul doute qu’il s’agirait de Cristiano Ronaldo. Dans son édition de dimanche, le quotidien espagnol Marca ne s’y est pas trompé en rendant grâce à l’attaquant portugais, auteur d’un doublé samedi devant Alavés (4-0).

Surtout, nos confrères ont fait remarquer que Cristiano Ronaldo avait été le détonateur du réveil des Merengue en claquant pas moins de 12 buts lors de ses 7 dernières sorties ! Sur cette même période, le Real Madrid a remporté 6 victoires et concédé un petit nul en marquant la bagatelle de 30 buts.

« CR7 avait marqué 4 petits buts lors de la phase aller et vient d’en inscrire 10, note le journal madrilène. De par son statut de buteur-né, il mène la résurrection d’une équipe méconnaissable sans l’apport de son goleador. Maintenant, les Merengue sont replacés dans les starting-blocks. »

butfootballclub

Les commentaires sont fermés.