Modern technology gives us many things.

Real Madrid : Cristiano Ronaldo envisage d’achever Messi contre le Celta Vigo

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo pourrait un peu plus entrer dans la légende ce mercredi soir devant le Celta Vigo.

Le Real Madrid a l’occasion de reprendre la tête du classement de Liga ce soir devant le Celta Vigo. Les Merengue n’ont même besoin que de quatre points lors des deux derniers matchs (dimanche contre Malaga) pour assurer le titre de champion d’Espagne au nez et à la barbe du FC Barcelone. A Balaidos, Cristiano Ronaldo pourrait déjà enfiler ses habits de lumière et dépasser pour de bon Jimmy Greaves, qui a atteint la barre des 366 buts dans les cinq grands championnats européens.

Cristiano Ronaldo marque en moyenne plus que Greaves

Là où l’attaquant portugais fait vraiment très fort, c’est qu’il pourrait surpasser cette légende anglaise en 14 saisons alors qu’elle en a mis 16 pour parvenir à ce chiffre ! Jusque-là, Cristiano Ronaldo tourne à une moyenne de 0,79 but/match (366 buts en 459 matchs), et fait mieux que Greaves, qui affiche une moyenne d’0,69 but/match (366 en 530 matchs). Lionel Messi, auteur lui aussi d’une saison étourdissante, ne pourra sans doute jamais prétendre à ce record en égard à sa fidélité au Barça.

Butfootballclub

Les commentaires sont fermés.