Modern technology gives us many things.

Real Madrid : CR7 a évité une catastrophe avec les supporters du PSG

Auteur de l’ouverture du score face au PSG en 8e de finale retour de la Ligue des champions (1-2), l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a frôlé la correctionnelle avec les supporters.

Mardi soir, Cristiano Ronaldo est reparti du Parc des Princes comme il était venu : en champion. Auteur d’un nouveau but face au PSG, lui qui avait déjà claqué un doublé à l’aller au Bernabeu (1-3), l’attaquant portugais du Real Madrid a également évité une petite catastrophe avec les supporters du club de la capitale.

Une bouteille envoyée vers Cristiano Ronaldo

Comme le fait remarquer El Chiringuito de Mega, un d’entre eux a en effet jeté une bouteille en direction de Cristiano Ronaldo juste après son but de la tête (51e). CR7 était alors dans les bras de Dani Carvajal en train de fêter celui-ci avant de voir le projectile être lancé depuis les tribunes. Aucun des joueurs présent sur la pelouse n’a été touché par ce jet, Felix Brych n’interrompant même pas la rencontre pour ne pas casser son rythme. Voilà une nouvelle bonne décision prise par l’arbitre du soir, que personne n’a jugé bon de souligner.

butfootballclub

Les commentaires sont fermés.