Modern technology gives us many things.

Real Madrid – Clash : Sergio Ramos critique à nouveau Gérard Piqué !

Si Gerard Piqué apporte un certain soutien à l’éventuelle indépendance de la Catalogne, Sergio Ramos évoque la nouvelle pique de son compatriote.

À quelques heures du référendum sur l’indépendance de la CatalogneGerard Piqué ne s’est pas privé de donner son soutien au processus, et ce malgré l’interdiction de la tenue du scrutin de la part de la justice espagnole : « À partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche, nous nous exprimerons pacifiquement. Ne leur donnons aucune excuse. C’est ce qu’ils veulent. Et chantons haut et fort. Nous voterons ». Le défenseur du FC Barceloneest un habitué des sorties médiatiques sur Twitter, mais Sergio Ramos répond à la nouvelle provocation du Blaugrana.

« Pas le meilleur moyen si vous ne voulez pas avoir des sifflets »

« Le tweet de Piqué n’est pas le meilleur moyen si vous ne voulez pas avoir des sifflets. Peut-être que ce tweet n’est pas la meilleure chose pour le groupe, mais chacun est libre de dire ce qu’il veut », a ainsi répondu Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid et coéquipier de Gerard Piqué en sélection espagnole, dans des propos rapportés par L’Équipe. Les tensions sont encore palpables….

le10sport

Les commentaires sont fermés.