Modern technology gives us many things.

Real Madrid : Le clan Morata lance un avertissement clair à Zidane !

Annoncé avec insistance sur le départ cet été au Real Madrid, Alvaro Morata semble clairement lassé de son statut de remplaçant de luxe au sein du club merengue comme le confirme son agent.

« Je serais fou de ne pas vouloir rester. Un retour en Italie ? C’est difficile, ça ne se fera sûrement pas, je veux rester au Real Madrid », lâchait Alvaro Morata samedi dernier après la victoire du Real Madrid face à la Juventus Turin (4-1), affichant ainsi son souhait de rester au sein de la Casa Blanca. Pourtant, le buteur espagnol évolue dans l’ombre de Karim Benzema cette saison au Real Madrid, et les spéculations autour de son avenir se multiplient depuis plusieurs semaines.

« Il ne veut pas revivre une telle saison »

Interrogé par Foot Mercato, l’agent d’Alvaro Morata, Juanma Lopez, a fait le point sur sa situation au Real Madrid : « Alvaro est un joueur qui veut jouer un rôle plus important. Il veut jouer plus. C’est logique pour un attaquant qui a marqué dix-neuf buts. C’est trop peu. Une saison supplémentaire au Real ? Je ne sais pas. Ce fut une saison brillante pour le Real Madrid qui a gagné tant de titres. Le joueur prendra une décision claire et définitive dans les prochains jours. Je n’ai pas encore rencontré les dirigeants du Real Madrid (…) Ne plus jouer les remplaçants de luxe ? Oui voilà. C’est ce que Alvaro réclame. Il ne veut pas revivre une telle saison. Ce fut une grande saison, mais il veut jouer plus », explique l’agent de Morata. Zinedine Zidane est donc prévenu…

Le10sport

Les commentaires sont fermés.