Bayern Munich

Le Bayern Munich, par le biais de Karl-Heinz Rummenigge, a fait passer un message concernant le supposé intérêt du club pour Cristiano Ronaldo.

Avec cette affaire de fraude fiscale, Cristiano Ronaldo aurait la ferme intention de quitter le Real Madrid. Le Portugais, n’aurait pas apprécié le fait que son club ne le défende pas face au fisc espagnol et il aurait désormais pris la décision de faire ses valises. Sky Sport annonce que sa préférence irait vers son ancien club de Manchester United, mais La Gazzetta dello Sport a récemment évoqué l’intérêt du Paris Saint-Germain et du Bayern Munich.

« Cette rumeur est complètement fausse ! »

Pourtant, en Bavière on ne semble pas vraiment lorgner sur Cristiano Ronaldo. Ce lundi, Karl-Heinz Rummenigge a en effet assuré que le Bayern Munich n’avait aucun intérêt pour la star du Real Madrid. « Nous sommes habitués à faire l’objet des spéculations des médias durant les différentes sessions de mercato » a expliqué le membre du conseil de direction du club allemand. « Normalement, nous ne commentons pas ces rumeurs, mais dans ce cas précis, nous voudrions clarifier notre position sur Cristiano Ronaldo : Cette rumeur est complètement fausse et elle doit être consigné au domaine de la fantaisie ! ».

Le10sport

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here