Modern technology gives us many things.

Le Real Madrid allume Piqué pour célébrer son titre

Gérard Piqué, l’ennemi du peuple merengue, a été chambré dans les rues de Madrid cette nuit. Isco et Daniel Carvajal ont lancé un »Piqué, cabron, saluda al campeon » (« Piqué, con…, salue le champion ») avant d’être suivis par les joueurs et supporters madrilènes.

Des milliers de supporters du Real Madrid, dont de nombreux floqués du célèbre maillot blanc, ont convergé dimanche soir vers le centre de la capitale espagnole pour célébrer le 33e titre de champion après la victoire 2-0 contre Malaga lors de la dernière journée de la Liga.

« Campeones »
Les fans ravis ont acclamé, sous une pluie de confettis et un nuage de fumigènes, les joueurs arrivés à bord d’un bus à impériale, flanqué de l’inscription « Campeones » (Champions), sur le lieu de rendez-vous traditionnel des célébrations madrilènes, Plaza de Cibeles. Le capitaine de l’équipe, Sergio Ramos, ainsi que de nombreux joueurs vêtus du maillot madrilène floqué du numéro 33, ont filmé la liesse populaire avec leur téléphone portable du haut de l’autobus, escorté par la police montée.

« We are the champions »
Sergio Ramos a marché jusqu’à la fontaine de la place pour draper la statue de la déesse de Cybèle du drapeau du club merengue, alors que de puissants haut-parleurs crachaient la célèbre chanson du groupe britannique Queen, « We are the champions ». Le public s’est ensuite rappelé du défenseur catalan Gérard Piqué. L’ennemi du peuple merengue a eu droit au même chant qu’il avait lancé lors du dernier titre du Barça: Piqué, cabron, saluda al campeon(« Piqué, con…, salue le champion ».

© photo news.
© photo news.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.