Modern technology gives us many things.

Le Real débute bien son opération “remontada”, fin de disette pour CR7

Au forceps, le Real Madrid s’est imposé 3-2 contre Malaga avec, enfin, des buts de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo en championnat d’Espagne, samedi pour la 13e journée.

Un succès qui lance l’opération “remontada” visant à réduire l’écart sur le leader Barcelone. Décidément, Ronaldo ne voulait pas être en reste: dans une actualité dominée par la prolongation du contrat de l’Argentin Lionel Messi au Barça jusqu’en 2021, l’attaquant portugais a guidé le Real vers une victoire compliquée mais précieuse au stade Santiago-Bernabeu. “CR7” a d’abord expédié sur la transversale un ballon que Karim Benzema a propulsé au fond (9e).

Fin de disette pour CR7
Puis, après un but de Casemiro sur corner (21e) et deux buts de Malaga signés Diego Rolan (18e) et Chory Castro (58e), le Portugais a marqué sur un penalty en deux temps (76e). Soit la fin d’une disette de plus d’un mois en Liga pour Ronaldo et Benzema. Au classement, le Real (3e, 27 pts) revient provisoirement à trois longueurs de la deuxième place occupée par Valence (2e, 30 pts) et à sept du Barça (1er, 34 pts), en sachant que les deux premiers s’affrontent dimanche soir dans un choc au sommet (20h45).

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.