Modern technology gives us many things.

Ramos: “J’ai envoyé une place à Piqué mais il ne m’a pas répondu”

Selon AS, la guéguerre entre Sergio Ramos et Gerard Piqué est loin d’être finie.

Ramos vs Piqué: suite et (pas encore) fin… En pleine journée réservée aux médias, Sergio Ramos a affiché sa sérénité à trois jours de la finale de la Ligue des Champions.

Combien de personnes accompagneront Sergio Ramos à Cardiff samedi soir? “Quasiment 20”, a répondu Sergio Ramos, selon AS. “J’ai envoyé une place à Piqué mais il ne m’a pas répondu”.

Il y a quelques jours, Gerard Piqué, interrogé par la Gazzetta dello Sport, avait voté en faveur de la Juventus. Au passage, le défenseur catalan aimerait aussi que Gianluigi Buffon remporte le Ballon d’Or.

Higuain
“La finale de la Ligue des Champions sera un match entre deux grandes équipes. La Juve est une équipe qui se porte bien depuis plusieurs années, car elle a de grands joueurs comme Buffon, qui veulent vraiment gagner ce trophée pour la première fois, ou Dani Alves, qui est notre ancien partenaire et se serait bien s’il pouvait gagner”, avait souligné Gerard Piqué.

Sergio Ramos en a aussi profité pour évoquer son match dans le match avec Gonzalo Higuain. “On se connaît très, très bien. Il y a beaucoup de respect et chacun va défendre ses couleurs. Il a réalisé une très bonne saison, il reste sur une belle série. On va essayer de faire en sorte que ce ne soit pas sa soirée”, a conclu l’ancien joueur du FC Séville.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.