Modern technology gives us many things.

Radja Nainggolan ferme définitivement la porte aux Diables Rouges

La déception de la non-sélection est très difficile à avaler pour Radja Nainggolan qui a pris sa décision: il ne jouera plus avec les Diables Rouges.

La rumeur avait déjà circulté il y a quelques mois, mais le Ninja espérait toujours faire partie du groupe pour le Mondial à cette époque. Cette fois, la déception est trop difficile à digérer pour le joueur de la Roma. »C’est avec beaucoup de douleurs que je l’annonce, je ne jouerai plus pour les Diables Rouges. J’ai toujours tout donné pour être sélectionné chez les Diables et représenter au mieux la Belgique, mais malheureusement, ce n’est pas encore assez pour contenter CERTAINS, et à partir d’aujourd’hui, je deviendrai le premier supporter de la Belgique », a-t-il commenté sur son compte Instagram.

C’est donc la fin d’une histoire qui aura toujours été compliquée entre Radja Nainggolan et les Diables. On se souvient qu’il était déjà le grand absent de la Coupe du monde 2014, où Marc Wilmots n’avait pas souhaité le reprendre, avant d’en faire un titulaire quasiment indiscutable lors de la campagne qui a mené la Belgique à l’Euro 2016.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.