Modern technology gives us many things.

PSG : Zinedine Zidane priorité confirmée pour remplacer Unai Emery ?

Sur le banc du PSG, l’avenir d’Unai Emery est de plus en plus incertain. Et pour remplacer l’Espagnol, Nasser Al-Khelaïfi rêverait bel et bien de Zinedine Zidane.

En fin de contrat avec le PSG, Unai Emery est actuellement dos au mur concernant son avenir. En effet, s’il veut continuer avec le club de la capitale, l’Espagnol doit briller en Ligue des Champions, et cela semble compliqué après la défaite à l’aller contre le Real Madrid (3-1). Alors que le flou s’épaissirait donc autour de l’avenir d’Emery, sa succession serait déjà en préparation en interne. Dans les médias, de nombreux noms sont évoqués à l’instar de José Mourinho, Antonio Conte, Mauricio Pochettino ouLuis Enrique. Et dernièrement, Le 10 Sport vous dévoilait même une prise de contact avec l’entourage de Zinedine Zidane.

Le PSG rêverait bien de Zidane !

 

 

Ce mardi, El Confidencial confirme bel et bien le flou qui entourerait l’avenir de Zinedine Zidane au Real Madrid. Et en cas de départ en fin de saison, le Français pourrait notamment rebondir du côté duPSG. Le média ibérique explique que le club de la capitale devrait bien se séparer d’Unai Emery en cas de défaite en huitièmes de finale de Ligue des Champions. Et pour le remplacer, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique souhaiteraient voir Zidane s’asseoir sur le banc parisien.

Le10sport

Les commentaires sont fermés.