Modern technology gives us many things.

PSG : Xavi défend Neymar en descendant Ronaldo

Auteur d’un doublé, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo (33 ans, 7 matchs et 11 buts en C1 cette saison) a été encensé pour sa performance face au Paris Saint-Germain (3-1) lors du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions mercredi. A l’inverse, le joueur du Paris Saint-Germain Neymar (26 ans, 7 matchs et 6 buts en C1 cette saison) a été critiqué pour sa performance. Une injustice selon l’ancien joueur du FC Barcelone Xavi.

“J’ai lu pas mal d’articles qui disaient que Cristiano était encore au-dessus de Neymar. Non ! Non ! C’est injuste. Qu’est-ce qu’il a fait Ronaldo ? Il a mis un penalty et un but du genou… Mais qu’est-ce qu’on fait des situations dangereuses qu’a créées Neymar ? Des fautes qu’il a provoquées ? Des contre-attaques qu’il a lancées ? De la peur qu’il a semée chez les Madrilènes ?”, a demandé le joueur d’Al-Sadd pour So Foot.

Malgré tout, le Portugais a été décisif pour l’instant sur cette confrontation. Au Brésilien de lui répondre lors de la manche retour…

maxifoot

Les commentaires sont fermés.