Modern technology gives us many things.

PSG : Voici les entraineurs ciblés pour remplacer Unai Emery

Selon les médias français, les jours d’Unai Emery seraient comptés au PSG. L’Equipe rapporte que les dirigeants des géants français cherchent à remplacer l’Espagnol par son compatriote et ancien coach du FC Barcelone, Luiz Enrique.

Emery, qui a quitté Séville pour le Parc des Princes en 2016 pourrait bientôt être démis de ses fonction. La faute notamment à une relation quelque peu compliquée avec Neymar.

Certaines rumeurs affirmaient ainsi qu’une qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions ne suffirait pas pour lui permettre de continuer l’aventure à la tête du PSG une troisième saison. D’autres, plus alarmistes, assuraient que l’ancien coach sévillan pourrait devoir faire ses valises dès janvier. Les deux défaites concédées en trois jours par les Parisiens, à Strasbourg puis Munich, n’ont pas manqué de relancer.

Selon les rapports, il s’est brouillé avec le capitaine Thiago Silva suite à la défaite du PSG 3-1 face au Bayern Munich en début de semaine.

Le président du club parisien, Nasser Al-Khelaifi serait mécontent après les défaites consécutives de son club.

Les dirigeants du club pensent qu’Emery sera « incapable de fournir les performances attendues sur la scène européenne ».

Jose Mourinho et Diego Simeone sont également en lice pour remplacer Unai Emery, bien qu’aucun des deux entraîneurs ne soit prêt à quitter leur club pour le PSG pour le moment. Luiz Enrique reste le favoris à ce poste.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.