Modern technology gives us many things.

PSG : Unai Emery prévient le Real Madrid avant le match retour !

Alors que le match retour face au Real Madrid n’aura lieu que le 6 mars prochain, Unai Emery a déjà tenu à prévenir les Merengue avant la bataille finale.

Si le PSG veut aller au bout en Ligue des Champions cette saison, les hommes d’Unai Emery devront réaliser un exploit au Parc des Princes. En effet, après le match aller face au Real Madrid, le club de la capitale compte un retard de 2 buts (3-1). Malgré cette situation, l’optimisme est toujours présent dans les rangs parisiens. Emery compte d’ailleurs sur la ferveur du Parc pour faire la différence au retour.

« A la maison, on a une force en plus »

Après la rencontre face à Strasbourg ce samedi,Unai Emery a tenu à envoyer un message au Real Madrid avant le match retour au Parc des Princes. L’entraineur du PSG a ainsi lancé : « Tout le monde sait qu’à la maison, on a une force en plus. Peut-être que la performance de l’adversaire est meilleure quand il joue à domicile. Ça ne dépend pas seulement de nous. Je suis sûr que si tu joues les mêmes matchs à Paris avec les mêmes actions au même moment, avec le même arbitre qu’à Madrid, tu gagnes les matchs ». Le PSG arrivera-t-il à réaliser l’exploit sur sa pelouse ? Réponse le 6 mars.

le10port

Les commentaires sont fermés.