Modern technology gives us many things.

« Le PSG se méfie de Neymar »

Neymar veut-il quitter le PSG? Née, il y a quelques semaines déjà, la rumeur tend à prendre de l’ampleur. Plusieurs journaux espagnols relayent l’intérêt du Real Madrid et estiment que l’attitude du Brésilien trahit des envies de départ. Selon Marca, le PSG l’a bien compris et « se méfie de Neymar ».

L’été dernier, Neymar a marqué le mercato en devenant le joueur le plus cher de l’histoire. Après la Coupe du Monde, l’ancien attaquant du Barça sera-t-il une nouvelle fois le « phénomène » du marché des transferts?

Si son départ ne devrait pas être aussi précoce, il semble clair que le Brésilien ne compte pas s’éterniser à Paris. Le quotidien espagnol Marca assure que Neymar a très mal vécu l’élimination précoce en Ligue des Champions et pointe sa décision de rester au Brésil pour  l’intégralité de sa convalescence.

Pour rappel, il n’avait même pas assisté au match décisif face à Monaco et avait manifesté son relatif désintérêt en publiant sur les réseaux sociaux l’état d’avancement d’une partie de poker en ligne.

Toujours selon Marca, Neymar disposerait d’une clause libératoire à partir de l’été 2019. Le montant? 222 millions d’euros, soit la somme déboursée pour son arrivée au PSG.

El Pais en rajoute une couche en affirmant que l’ancien pensionnaire de Santos a refusé de démentir publiquement ses envies d’ailleurs alors que cela lui avait été demandé par les dirigeants parisiens. Autre demande rejetée, un retour en France pour poursuivre sa remise en forme.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.