Modern technology gives us many things.

PSG : Riolo désigne le joueur qui a tout gâché au club

Plus d’un an après les faits, Daniel Riolo estime que l’affaire Aurier a été le déclencheur de la mauvaise passe du PSG.

Élimination piteuse face à Manchester City en Ligue des champions, départ de Zlatan, remontada, titre de champion abandonné à l’AS Monaco… Depuis un an, le PSG traverse une phase de turbulence, lui qui semblait parti pour dominer la Ligue 1 de longues années et tutoyer les sommets sur la scène européenne.

« Les emmerdes du PSG, ça commence à l’affaire Aurier »

Aux yeux de Daniel Riolo, l’élément perturbateur n’est pas difficile à trouver. Interrogé par le site PK Foot, le consultant de RMC estime ainsi que les insultes proférées par Serge Aurier sur Périscope en février 2016 ont marqué le début des problèmes. Et que l’arrière droit aurait dû être mis à la porte sur le champ.

« Au PSG, il leur faut une institution qui devienne beaucoup plus solide. Il leur faut un président qui arrête de chouchouter les joueurs et il leur faut une direction forte pour recadrer tout le monde en permanence. (…) Les mecs vont vraiment devoir se remettre en question et ça passera uniquement par des gars qui vont pouvoir dire à Verratti : ‘Maintenant tu joues au foot et tu te concentres sur ce que tu as à faire.’ Sur une direction qui va dire : ‘Monsieur Aurier maintenant c’est terminé. Vous foutez la merde donc au revoir.’ Les emmerdes du PSG, ça commence à l’affaire Aurier. Tout part de là : c’est là que tu montres que tu n’as pas de caractère, que l’institution n’est pas à la hauteur. »

Aux dernières nouvelles, Aurier lui-même aurait des envies d’ailleurs. Mais Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, aimerait le retenir. Le monde à l’envers…

Butfootballclub

Les commentaires sont fermés.