Modern technology gives us many things.

PSG : le Qatar offre un chèque en blanc pour s’offrir Zidane !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Unai Emery ne sera pas prolongé par les dirigeants du Paris Saint-Germain, qui s’activent déjà pour lui trouver un successeur.

Selon la majorité des médias, Antonio Conte est le grand favori pour remplacer le coach basque. Mais en Espagne, on n’enterre pas totalement la piste Zinedine Zidane. Et en ce milieu de semaine, c’est le journal Sport qui affirme que les dirigeants parisiens sont totalement fans de l’actuel coach du Real Madrid, qui a éliminé le PSG en 8es de finale de la Ligue des Champions.

Selon le média madrilène, les dirigeants qataris du Paris Saint-Germain sont prêts à toutes les folies pour attirer Zinedine Zidane dans leurs filets. On parle notamment d’un possible chèque en blanc que l’émir Tamim ben Hamad Al-Thani envisagerait d’offrir au natif de Marseille. Un argument financier de tout premier choix qui pourrait forcer la décision du principal intéressé, même si ce dernier ne paraît pas pressé (du tout) de quitter le Real Madrid. Et tant qu’il a la confiance de Florentino Pérez, on l’imagine assez mal quitter la Maison blanche comme cela…

foot01

Les commentaires sont fermés.