Modern technology gives us many things.

PSG : le père de Neymar intervient publiquement

Ce samedi, le media espagnol a prétendu que Neymar a demandé à son père de trouver le moyen de le faire partir du PSG dès l’issue de la saison. Le Brésilien ne se sentirait pas bien dans la capitale française, en raison des polémiques survenues depuis son arrivée mais aussi de l’ambiance dans le vestiaire, un sentiment accentué par les sifflets lâchés à son encontre mercredi au Parc des Princes. Les mots de Neymar Senior l’apaiseront-ils ?

Le message de soutien du père de Neymar

« Dieu sait… Dieu sait comment cela a commencé et tout ce qu’il s’est passé pour arriver jusqu’ici. Ça valait la peine de te voir grandir. Nous, la famille et les amis, on entend tout… Les applaudissements et les sifflets… Et nous t’avons vu toujours avancer et avec la tête haute. Mets ton casque et n’oublie pas d’être heureux ! Amuse-toi mon fils ! », a-t-il écrit sur Instagram, en accompagnement d’une photo de son fils enfant.

 

Ce message tend à confirmer que Neymar a été blessé par les sifflets descendus des tribunes du Parc des Princes mercredi soir face à Dijon (8-0) pour un simple penalty qu’il a choisi de frapper plutôt que de le laisser à Edinson Cavani qui avait là l’occasion de devenir le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Cela se comprend au vu du match énorme qu’il venait de réussir. Ce message laisse également penser que le père du Brésilien souhaite voir sa star de fils ne pas baisser les bras et poursuivre l’aventure parisienne.

Footlegende.fr

Les commentaires sont fermés.