Modern technology gives us many things.

PSG : le père de Neymar aurait rencontré le Real Madrid

Une réunion pour évoquer un transfert ?

Le sujet en vogue aujourd’hui au PSG ? Neymar. Il ne se passe pas un jour sans que la presse n’évoque l’avenir du Brésilien. Pour rappel, le numéro 10 parisien est étroitement lié au Real Madrid et ce dès son arrivée à Paris par les médias. La rumeur l’envoyant à la Casa Blanca a pris une ampleur encore plus grande quand la formation de la capitale a été éliminée par le double tenant du titre en huitièmes de finale.

Désireux de recruter Neymar, le Real Madrid aurait pris les choses en main en vue d’une éventuelle arrivée du crack brésilien dans la capitale espagnole. Selon les informations du quotidien AS, le père du principal intéressé aurait rencontré des représentants de la Casa Blanca. C’est alors que l’entourage du capitaine de la Seleçao aurait confirmé le prix que le PSG et Nasser Al-Khelaïfi réclameraient pour laisser partir leur star cet été soit 400 millions d’euros.

AS confirme également les informations de Téléfoot comme quoi Nasser Al-Khelaïfi se rendra au Brésil pour discuter avec Neymar. Pas convaincu par les envies de son joueur, le président du PSG voudrait ainsi être sûr des intentions du joueur le plus cher de tous les temps.

onzemondial

Les commentaires sont fermés.