Ronaldo

Libre de tout contrat après 10 saisons au Real Madrid, Pepe devrait connaître sa nouvelle destination dans les prochains jours. Visiblement, c’est vers le Paris Saint-Germain que semble se diriger l’international portugais, qui dispute actuellement la Coupe des Confédérations en Russie aux côtés d’un certain Cristiano Ronaldo.

Les deux hommes se connaissent bien, et se seraient même faits des petites confidences sur leur avenir. Selon les informations de la radio Onda Cero, l’ancien pilier du FC Porto tente de convaincre Ronaldo de le suivre au PSG en vue de la saison prochaine.

« Pepe essaie de convaincre Cristiano Ronaldo de le suivre au Paris Saint-Germain » a clairement expliqué Edu Pidal, journaliste pour la radio espagnole. Néanmoins, Paris n’est pour l’instant pas la priorité du dernier Ballon d’Or puisque ce dernier a demandé à Jorge Mendes de négocier un retour à Manchester United, comme le confiait Sky Sport dans la journée de dimanche. Une chose est sûre, le feuilleton Cristiano Ronaldo risque de faire beaucoup de bruit et de durer un moment…

Foot01

PARTAGER