Modern technology gives us many things.

PSG : Patrick Kluivert aurait annoncé son départ en coulisses !

Patrick Kluivert, directeur du football du PSG, aurait déjà annoncé à ses proches son intention de quitter ses fonctions la saison prochaine.

Patrick Kluivert ne devrait plus prendre place dans les travées du Parc des Princes la saison prochaine. Le journaliste de France Football et l’Equipe TV Nabil Djellit a annoncé sur son compte twitter que l’ancien attaquant néerlandais, nommé directeur du football du PSG l’été dernier, devrait quitter le club de la capitale cet été : « A 90%, je ne serai plus au PSG la saison prochaine », aurait-il lâché à ses proches.

Un recrutement remis en cause

L’arrivée imminente d’Antero Henrique n’est surement pas étrangère à ce possible départ. Le nouveau directeur sportif aura pour mission de définir une nouvelle ligne de recrutement. L’ex recruteur du FC Porto avait notamment découvert Deco, Pepe ou encore Radamel Falcao. Un carnet d’adresses fourni qui ne sera pas de trop pour le PSG. En effet, une bonne partie du recrutement parisien n’a pas donné satisfaction (Ben Arfa, Krychowiak) et l’intégration réussie de Draxler lors de l’intersaison n’aurait pas suffi à convaincre le club de conserver son directeur du football.

Le10sport

Les commentaires sont fermés.