Modern technology gives us many things.

PSG- Neymar sur le départ l’été prochain

0

Les rumeurs autour de l’avenir de Neymar s’intensifient de plus en plus à l’approche de l’ouverture du mercato hivernal. Fort d’un pacte secret avec Nasser Al-Khelaïfi, le numéro 10 du PSG pourrait faire ses valises à la fin de l’exercice en cours. Son agent Jorge Mendes serait même déjà en action dans ce sens.

Jorge Mendes souhaite un départ rapide de Neymar.

 

C’est une véritable bombe que vient de lâcher le Tome II du livre de Paris United « PSG Révélation d’une révolution ». Arrivé en 2017 en provenance du FC Barcelone contre un chèque historique de 222 millions d’euros, Neymar pourrait déjà faire ses valises à l’issue de sa deuxième saison en Ligue 1.

Annoncée de retour du côté du FC Barcelone ou encore au Real Madrid pour prendre la place de Cristiano Ronaldo, la star brésilienne aurait un accord secret avec Nasser Al-Khelaïfi pour s’en aller en cas d’offre à 200 millions d’euros à partir de l’été 2019. Une tendance confirmée par le portail spécialisé qui rapporte les manoeuvres souterraines de l’agent du joueur, le très puissant Jorge Mendes.

« Certains agents comme Jorge Mendes sont surpris par l’organisation du PSG. En privé, le célèbre agent portugais affirme que le club parisien « c’est du n’importe quoi ». Il confie à d’autres agents qu’il ne veut plus travailler avec le PSG. La parole du lundi n’est pas celle du mardi. Il pense que Paris est un club instable et que Neymar partira rapidement », peut-on lire dans l’extrait dudit livre rapporté par 20 Minutes.

Ainsi, Jorge Mendes souhaiterait que l’ex-Barcelonais quitte le PSG le plus rapidement possible. Affaire à suivre…

foot-sur7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.