Modern technology gives us many things.

PSG : Neymar fait tout pour ressembler à Messi et Cristiano Ronaldo

S’il veut réussir au PSG, Neymar compte s’inspirer de ses deux modèles Cristiano Ronaldo (Real Madrid) et Lionel Messi (FC Barcelone).

Neymar se sent bien au PSG et n’a aucune raison de le quitter cet été, c’est ce qu’il a laissé entendre samedi après le succès devant le MHSC (4-0). En attendant, l’attaquant brésilien poursuit son ascension vers les sommets et s’inspire de Cristiano Ronaldo et son ancien acolyte du FC Barcelone Lionel Messi pour l’y mener.

« Je respecte beaucoup Cristiano Ronaldo, parce qu’il a écrit l’histoire du foot. Cela fait 10 ans qu’il est au top. J’essaie de me rapprocher de ces joueurs-là, tout comme évidemment Lionel Messi. Ce sont des miroirs dans lesquels je me regarde fréquemment, a-t-il insisté auprès du quotidien espagnol MarcaMais le Real Madrid ce ne sera pas seulement Ronaldo, il y a beaucoup de bons joueurs qui apportent le danger. J’aurais bien voulu que ce match soit une finale mais il va arriver très vite. »

Les 8es de finale de la Ligue des champions évoqués par Neymar entre le PSG et le Real Madrid auront lieu les 14 février et 6 mars.

butfootballclub

Les commentaires sont fermés.