Modern technology gives us many things.

PSG : Neymar et Dani Alves accusés d’avoir instauré des clans et des tensions au sein du club

La star brésilienne, Neymar, et son coéquipier Dani Alves sont accusés d’être à l’origine des tensions au sein du club, rapporte le journal portugais O Jogo. Selon le même journal, les deux se prennent pour des « patrons » dans le vestiaire, une situation qui n’est pas apprécié par certains des plus anciens joueurs de l’équipe.

Les actions d’Alves et Neymar sont considérées comme « irrespectueuses » par d’autres membres du club.

Deux journalistes de L’Equipe, Damien Degorre et Arnaud Hermant ont écrit une livre (PSG, La remontada n’aura plus lieu) dans lequel ils parlent de l’arrivée des deux Brésiliens au PSG l’été dernier.

Arnaud Hermant a d’ailleurs évoqué les tensions provoquées par Dani Alves et Neymar pour EFE. Il déclare : « Actuellement, si on ne peut pas parler de clans, il est vrai qu’il y a une partie avec les Brésiliens et une autre avec les Sud-Américains. Ils n’ont pas aimé que Neymar et Dani Alves se comportent comme des patrons sans tenir compte de ceux qui étaient présents au club avant eux. Les relations sont cordiales, mais il n’y a pas d’amitié ».

Neymar a rejoint le PSG pour un montant record de transfert de 222 millions d’euros, faisant de lui le joueur le plus cher au monde. Dani Alves quant a lui a été recruté en provenance de la Juventus.

Pour rappel, plusieurs médias ont rapporté qu’à cause de la tension au sein de l’équipe, Neymar envisagerait un départ pour le Real Madrid lors du prochain mercarto.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.