Modern technology gives us many things.

PSG : Neymar a déjà perdu son bras de fer face à Messi

Désireux de sortir de l’ombre de Lionel Messi, Neymar avait décidé de quitter le FC Barcelone pour rejoindre le PSG. Son combat semble perdu d’avance.

Neymar montré du doigt, Lionel Messi encensé… D’une semaine sur l’autre, les deux champions ont eu droit à des couvertures médiatiques opposées après leur prestation respective en 8e de finale aller de la Ligue des champions.

L’attaquant du PSG a en effet déçu devant le Real Madrid (3-1), quand son ancien coéquipier a brillé en marquant face aux Blues hier soir à Stamford Bridge (1-1). Thierry Henry, prié d’analyser la trajectoire de Neymar et Messi sur Sky Sports, a été très clair : tant que l’Argentin jouera au football, le Brésilien n’a aucune chance d’occuper le haut de l’affiche.

« Je ne sais pas si Neymar a quitté Barcelone pour ne pas rester dans l’ombre de Messi. Ce que je sais, c’est que tous les joueurs sont dans l’ombre de Messi. Et si Neymar ne veut pas rester dans l’ombre de Messi, il devrait changer de sport », a ainsi déclaré l’ancien attaquant de l’équipe de France. Cristiano Ronaldo appréciera.

butfootballclub

Les commentaires sont fermés.