Modern technology gives us many things.

PSG : Nasser Al-Khelaifi et Neymar répondent aux rumeurs sur son futur départ au Real Madrid

Nasser Al-Khelaïfi a assuré samedi, que Neymar ne quitterait pas le PSG à la fin de la saison. «Il sera là à 2000%», a répondu le dirigeant parisien.

En effet, plusieurs médias espagnols ont assuré que le joueur pourrait quitter Paris pour le Real Madrid dès la fin de cette saison.Selon Marca, le club madrilène disposera de 300M€ dans ses caisses pour recruter l’été prochain et Neymar serait la principale cible des Merengues.

Cependant au sortir de la large victoire du club de la capitale contre Montpellier (4-0, 23e journée de Ligue 1), Le président Nasser Al-Khelaïfi est monté au créneau pour balayer d’un revers de main cette rumeur d’un départ de l’international auriverde vers la Casa Blanca cet été.

PSG : Nasser Al-Khelaifi et Neymar répondent aux rumeurs sur son futur départ au Real Madrid

« Quand j’écoute (les rumeurs de transfert), je souris parce que ce n’est pas vrai. On a Neymar, il est très heureux ici, il est heureux de marquer. On a signé cinq ans ici. Cela fait quatre mois, je ne pense pas qu’il veuille partir ou qu’il pense à partir », a confié le patron parisien avant de poursuivre. « On a un grand match à jouer. Ces rumeurs sont stratégiques, tactiques. On est concentrés sur ces matches, on est concentrés, on ne veut pas écouter les médias et les rumeurs de mercato. C’est un fantastique joueur, les fans ont voulu montrer leur affection. Ils l’aiment. Il y a un lien entre lui et les supporters. Le lien avec le Real ? Ça me fait rire quand j’écoute ça. Ce sont des rumeurs ; vous me demandez de répondre à des rumeurs », a-t-il lancé avant de se montrer très clair.

« Je suis très heureux ici »

« Neymar il est très heureux ici. Il joue de manière fantastique. Il a un contrat de cinq ans. Tout va bien, nous avons un très gros match contre le Real Madrid, c’est tactique. C’est important de se concentrer sur ce match et de ne pas écouter les rumeurs. De rester ensemble. On ne veut pas entrer dans le jeu de la presse espagnole. Il sera là à 100 % la saison prochaine ? Pas 100 %, à 2000 %», a-t-il lâché à Canal +. Une phrase très forte. Quelques minutes plus tard, c’est le n° 10 des Rouge-et-Bleu en personne qui s’est présenté face aux journalistes.

PSG : Nasser Al-Khelaifi et Neymar répondent aux rumeurs sur son futur départ au Real Madrid

« Je suis tranquille, je suis heureux ici avec mes partenaires. Je crois que j’ai de bonne statistiques, c’est pour ça que je suis venu ici, pour écrire l’histoire, repousser mes limites. Les spéculations existeront toujours ! Les rumeurs existent depuis Santos et ça va continuer comme ça encore longtemps. Tous les mercatos, mon nom sort. Je ne peux pas y échapper. J’en suis heureux, ça veut dire que je suis bien, je joue bien, car tous les bons joueurs sont toujours annoncés sur le départ. Il n’y pas que moi dans cette situation dans le monde du football, mais aujourd’hui, on ne parle que de moi ! », a-t-il conclu.

Par ailleurs nos confrères de Goal.com, rapportent de leur côté que Nasser Al-Khelaifi, aurait promis au Brésilien une négociation avec les Merengue à la condition que son club soit vainqueur de la Ligue des Champions.

La même source précise que Neymar a confié à des amies proches que son désir est de jouer pour le Real Madrid.

 

Le joueur de 25 ans a rejoint le PSG en été 2017 pour un montant record de 222 millions d’euros, faisant de lui le joueur le plus cher au monde.

Il connait une saison assez formidable au Parc des Princes. Il a déjà inscrit 24 buts en 23 matchs.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.