Modern technology gives us many things.

PSG : Quand l’Emir du Qatar snobe Neymar

Depuis son arrivée au PSG, Neymar aime bien donner son avis concernant les potentielles futures recrues sur le terrain et sur la succession d’Unai Emery. Si le club entend ses demandes, il ne l’écouterait pas pour autant.

Arrivée comme superstar au Paris Saint-Germain, Neymar a été recruté avec l’étiquette du joueur le plus cher du monde (222 millions d’euros). Ce nouveau statut a donné une toute autre dimension au Brésilien.

Aujourd’hui, il peut se permettre de prendre position dans les choix de son club. L’été dernier déjà, Neymar avait donné son aval pour le recrutement de Kylian Mbappé. Même si l’ailier est toujours en convalescence au Brésil après sa blessure à la cheville, il reste omniprésent.

Après l’élimination en Ligue des Champions contre le Real Madrid dès les huitièmes, l’avenir d’Unai Emery sur le banc du PSG était déjà scellé et son départ inévitable. Le club s’active en coulisses, depuis, pour trouver son remplaçant. En apprenant cette nouvelle, Neymar s’est aussitôt invité dans les conversations.

Il aurait fait part à ses dirigeants de son estime pour Luis Enrique (qu’il a côtoyé au FC Barcelone). Iil aimerait en effet être de nouveau entraîné par l’Espagnol. Mais​ le Qatar pourrait bien décidé de ne pas écouter sa star en recrutant Thomas Tuchel, ancien entraîneur du Borussia Dortmund.

Si cette rumeur se concrétise, Neymar pourrait être extrêmement vexé et le prendre très mal. C’est en tout cas ce qu’avance le site Paris United.

« Comment vont être gérées les garanties données à Neymar et son clan par Nasser et Antero Henrique, lors de leur déplacement au Brésil ? Le Brésilien a déjà fait part à Marquinhos de son mécontentement. Il faut savoir que Ney et son ancien coach Luis Enrique sont en contact. Il pourrait donc véritablement prendre ombrage d’un nouveau refus, vu qu’aucun de ses desiderata n’a trouvé satisfaction depuis son arrivée. »

​N’est pas Cristiano Ronaldo qui veut.

90min

Les commentaires sont fermés.