Modern technology gives us many things.

PSG : quand Kylian Mbappé s’enflamme totalement pour Zinedine Zidane

A quelques semaines de la rencontre entre le Real Madrid et le PSG, Kylian Mbappé s’est confié sur son idole, Zinedine Zidane, disant tout le bien qu’il pensait de lui.

Le 14 février prochain, pour le match aller face au Real MadridKylian Mbappé tentera de faire pencher la balance du côté du PSG. Il retrouvera face à lui Cristiano Ronaldo, mais aussi Zinedine Zidane. Depuis son plus jeune âge, Mbappé est d’ailleurs impressionné par ce que fait la gloire tricolore. Et même devant Zidane l’entraineur, le Parisien est sous le charme comme il l’a expliqué dans une interview pour Marca.

« Ce qu’il fait au Real Madrid depuis qu’il est entraîneur, c’est incroyable »

« Une idole en France ? Bon, j’ai eu Zidane. Mais toute la France aimait Zidane. Tous ceux qui aiment le foot, savent que c’est un cas spécial. Ce qu’il fait au Real Madrid depuis qu’il est entraineur, c’est incroyable, parce que nous savons que ce n’est pas facile dans ce club. Il a tenu la pression, peut-être parce qu’il connaissait très bien le club depuis son passage comme joueur. Il a gagné le respect de tous et je suis content pour Zidane, pour tout ce qu’il a réussi », a ainsi expliqué Kylian Mbappé.

le10sport

Les commentaires sont fermés.