Modern technology gives us many things.

PSG : Emery a fait grincer des dents

Les défenseurs du PSG Thiago Silva et Daniel Alves n’auraient pas apprécié d’être mis sur le banc par Unai Emery, respectivement contre Nantes et Amiens.

Le début de l’année est un peu tendu au Paris Saint-Germain. Pas en termes de résultat puisque les coéquipiers de Neymar ont enquillé trois victoires en trois matchs (1-6 à Rennes en Coupe de France, 0-2 à Amiens en Coupe de la Ligue et 0-1 à Nantes en Ligue 1), même si les prestations n’ont pas été éclatantes lors des deux derniers. Mais plutôt en interne, entre certains joueurs et entre certains joueurs et l’entraîneur.

Silva et Alves râlent contre Emery

Après l’épisode Edinson Cavani et Javier Pastore rentrés en retard de vacances, après la réprimande publique adressée par Thiago Silva qui a fait jaser dans le vestiaire et valu au Brésilien quelques critiques, ce dernier et Daniel Alves seraient désormais remontés contre Unai Emery. Selon le journal L’Equipe, ces deux-là n’aiment pas se retrouver sur le banc des remplaçants…

Or, Thiago Silva y a fait un tour le week-end dernier à La Beaujoire, tandis que Daniel Alves l’avait expérimenté trois jours plus tôt contre Amiens. L’ancien Barcelonais (qui veut toujours jouer) a regretté de ne pas pouvoir enchaîner un deuxième match de suite. Mais Unai Emery souhaitait également relancer Thomas Meunier. Après tout, c’est son droit… Mais les ego sont visiblement assez développés dans le vestiaire parisien.

footlegende.fr

Les commentaires sont fermés.